Nos produits sont conçus pour vous aider à réaliser facilement votre stratégie opérationnelle. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider!
Si vous n'avez pas la possibilité d'ajouter un article à votre panier, votre compte n'a pas encore été approuvé pour effectuer des achats.
Si deux jours ouvrables se sont écoulés depuis la passation de votre commande, veuillez contacter notre service clientèle à info@jrtechsolutions.ca ou utiliser le formulaire ci-dessous.
Si vous souhaitez apporter des changements ou des modifications à une commande après qu'elle a été passée et confirmée, veuillez contacter notre service clientèle à info@jrtechsolutions.ca ou utiliser le formulaire ci-dessous.
JRTech Solutions n'accepte que les bons de commande comme mode de paiement. Lors du paiement, un bon de commande sera généré en votre nom afin que votre commande puisse être traitée.
JRTech Solutions ne facture pas de frais d'expédition. Les frais de port seront basés sur le transporteur que vous avez établi.
Nous utilisons les transporteurs que vous avez établis pour l'expédition. Cependant, les frais d'expédition seront pris en charge par votre transporteur. JRTech Solutions ne facture pas de frais d'expédition.
Envoyez-nous un email
Utilisez les flèches gauche / droite pour parcourir le diaporama ou balayez vers la gauche / la droite si vous utilisez un appareil mobile.
Le choix d'une sélection entraîne une actualisation de la page complète.
Appuyez sur la touche espace, puis sur les touches fléchées pour effectuer une sélection.